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jeudi 31 mars 2011

THEPRA - Réglage de la Dynamique du Mouvement du Véhicule(ABS,EDS,ASR,ESP)


Les quatre roues sont entraînées par des galets de roulement réglables par un moteur électrique triphasé à réglage continu. Le système de freinage à fonctionnement irréprochable assure le freinage de chaque roue en fonction de l’état de marche ou de l’état opératoire. Freinage normal, ASR, EDS, ESP ou réduction de la pression des freins pour chaque roue en cas d’ABS. La lecture du nombre de tours et de la pression des freins pour chaque roue, de la pression du système, de la force exercée sur la pédale et de la vitesse du véhicule est effectuée au moyen de dispositifs d’affichage analogiques. La commande des soupapes respectives et des pompes hydrauliques est affichée par DEL.Pour la simulation des fonctions EPS, les souhaits du conducteur sont transmis au dispositif de réglage de la dynamique du mouvement du véhicule par le biais du volant et du capteur d’angle de braquage au moyen de CAN-BUS. La valeur réelle est transmise au dispositif de commande FDR par le transmetteur de vitesse de rotation dont le sens de rotation est réglable à gauche et à droite et la vitesse de rotation effectuée à réglage continu. Il en résulte, en fonction de la vitesse du véhicule, de l’angle de braquage, de la vitesse de rotation et de l’accélération transversale, dont la puissance et la direction peuvent être réglés, les différents états de conduite et les états opératoires tels que le contrôle dynamique de trajectoire (sous-/sur virage) ainsi que le patinage avec ou sans freinage.

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