• A 3.31 ratio de l'essieu arrière pour accélération du fermé-le-ligne plus rapide
• Mustang devant de coupé GT et barres du stabilisateur arrières
• Mustang GT entretoises de devant et chocs / sources arrières
• Shelby GT500 élèvent le bras du contrôle inférieur
• 19-pouce unique roues
• La performance Pirelli fatigue pour prise améliorée
• Mustang GT se trouvent et attelles-étriers du frein arrières avec les coussinets de la Friction de la Performance
• Une attache de la tour de l'entretoise pour rigidité du corps augmentée
• Calibrage du contrôle de la stabilité électronique unique avec mode du Sport pour conduite de la performance
• Badging unique
• Mustang devant de coupé GT et barres du stabilisateur arrières
• Mustang GT entretoises de devant et chocs / sources arrières
• Shelby GT500 élèvent le bras du contrôle inférieur
• 19-pouce unique roues
• La performance Pirelli fatigue pour prise améliorée
• Mustang GT se trouvent et attelles-étriers du frein arrières avec les coussinets de la Friction de la Performance
• Une attache de la tour de l'entretoise pour rigidité du corps augmentée
• Calibrage du contrôle de la stabilité électronique unique avec mode du Sport pour conduite de la performance
• Badging unique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire